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Utile oui ou non

Smite 3.2

18-02-2016 à 18:56:54
“Le Patch 3.2 est là ! Seulement quelques semaines après la sortie de la Saison 3, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter le second dieu du panthéon japonais: Raijin, le maître du tonnerre. Raijin excèle à l’utilisation de ses tambours afin de semer le trouble chez ses ennemis, qu’ils soient près ou loin. Nous sommes impatients de voir comment le maître du tonnerre sera apprécié à sa sortie sur nos serveurs.

La réception de la Saison 3 par la communauté a été fantastique. Nous nous voulons encourager tout le monde à continuer d’envoyer leur feedback. Au niveau de l’équilibrage, nous avons seulement effectué quelques ajustements et correctifs sur certains objets pour ce Patch. Nous avons observé un changement rapide du style de jeu et de la méta. Nous allons donc continuer de surveiller ceci de près afin d’effectuer les changements nécessaires lors de prochains patchs.”

Nouveau dieu, Raijin : le maître du tonnerre
Raijin_Banner

Passif : Crescendo statique

Les tambours de Raijin collectent des charges statiques à chaque fois qu’il effectue des attaques de base ou des compétences. Lorsque les quatre tambours sont chargés, sa prochaine compétence effectue des dégâts additionnels. Une attaque de base procure une charge.
Bonus de dégât: + 30% de votre puissance magique.
Tempête de percussions

Raijin frappe ses tambours et projette en avant 4 coups de tonnerre en ligne, chacun d’entre eux grossissant au fur et à mesure de la distance parcourue. Chaque coup effectue 25/40/55/70/85 (+30% de votre puissance magique) de dégâts aux ennemis qu’il touche et s’arrête au premier dieu rencontré sur son chemin. Coût: 80/85/90/95/100. Temps de recharge: 10s.
Cette compétence procure une charge pour le passif Crescendo statique à chaque fois qu’elle est effectuée, pour un total de 3 charges.
Raiju

Raijin marque une cible en libérant son allié Raiju qui se cache dans le nombril de celle-ci. Lorsqu’il est endormi, Raiju revèle la cible à l’équipe de Raijin sur la mini-carte. La prochaine fois que Raijin effectue des dégâts à la cible, Raiju se réveil et sort du nombril de celle-ci avec ses griffes lui effectuant 80/125/170/215/260 (+70% de votre puissance magique) points de dégâts ainsi qu’à 5 ennemis proches. Coût 70/75/80/85/90. Temps de recharge: 18s.
Durée de la marque : 4/5.5/7/8.5/10s
Cette compétence procure une charge pour le passif Crescendo statique à chaque fois qu’elle est effectuée.
Fracas de tonnerre

Raijin projette un éclair qui s’écrase sur la zone ciblée, effectuant des dégâts et hypnotisant les ennemis dans la zone. Peu de temps après, Raijin monte lui-même dans le ciel et s’écrase sur la zone ciblée effectuant aussi des dégâts à tous les ennemis dans la zone. Coût: 70/75/80/85/90. Temps de recharge: 15s.
Dégâts de l’éclair : 20/30/40/50/60 (+20% de votre puissance magique)
Dégâts du tonnerre : 40/60/80/100/120 (+40% de votre puissance magique)
Raijin obtient une charge pour le passif Crescendo statique pour chaque étape de la compétence, pour un total de 2 charges.
Compétence ultime : Tambours Taiko

Raijin s’envole au dessus du champ de bataille, frappant ses tambours 4 fois afin et invoque rapidement 4 coups de tonnerre successifs (Avec le choix parmi 3 sons pour chaque coup). Coût: 90. Temps de recharge: 90s.
Premier son : 100% des points de dégâts.
Deuxième son : 50% des dégâts et les ennemis sont provoqués pendant 0.5s.
troisième son : 50% des dégâts et les ennemis sont effrayés pendant 0.5s.
Dégâts de base : 120/150/180/210/260 (+50% de votre puissance magique).


Nouveaux skins de dieux
Mise à jour des skins de maîtrises pour Aphrodite

Nouvelles cartes de dieux
skins de maîtrises pour Aphrodite



Accomplissements
Anubis
Où suis-je ?
Obtenu lorsque Anubis parvient à tuer un adversaire avec sa compétence regard de la mort au travers d’un mur.
Momifié
Obtenu lorsque Anubis parvient à momifier 15 dieux ennemis lors d’une même partie.
Apollon
Sérénade
Obtenu lorsque Apollon arrive à hypnotiser au moins 3 adversaires en même temps avec sa compétence sérénade.
Mon char attend
Obtenu lorsque Apollon parvient à appliquer les dégâts de tous les tirs de sa compétence à travers le ciel sur une même cible.
Arès
Cinq chaînes valent mieux que deux.
Obtenu lorsque Arès parvient à ramener 5 ennemis avec la competence sans issue.
Maître fondeur
Obtenu lorsque Arès tue deux ennemis avec la compétence chair brûlée dans une même partie.
Changements concernant les modes de jeux
Conquête
Nouveau modèle graphique pour les élémentaires de feu.
Ajout de feuillages supplementaires sur la carte.
Correction du tutoriel du mode conquête
Les actifs deviennent des reliques.
Les informations concernant les camps de bonus et certains objets ont été mises à jour.
Joute
Ajout d’un marqueur de localisation pour le roi taureau démoniaque.
Ajout d’une animation lors de l’arrivée du roi taureau démoniaque
Suppression du bonus de puissance obtenu sur le roi taureau démoniaque.
Réduction de l’efficacité du drain de vie sur le roi taureau démoniaque de 50% à 25%.
Le roi taureau démoniaque aura moins de points de vie en mode duel.
Conflit
Ajout d’une vidéo pour le tutoriel du mode conflit
Reliques
Colère
Nouvel indicateur visuel afin de savoir quel sbire va être frappé.
Nouveaux effets graphiques pour le rayon d’action
Nouveaux effets graphiques pour la frappe sur les sbires.
Scinder
Correction d’un bug faisant que le projectile ne dépassait pas les sbires.
Le projectile s’arrêtera maintenant sur le premier dieu qu’il frappe.
Modifications de l'article
Oni Hunter's Garb
Correction d’un bug faisant que les charges ne disparaissaient pas après avoir subi des dégâts magiques.
Adventurer's Blade
Suppression de la réduction du temps de recharge.
Ajout d’un bonus de 7% de réduction de contrôle de foules
Spear of the Magus
" Avec l’arrivée de la saison 3, nous avons modifié beaucoup d’objets afin de leur donner un usage plus spécifique, et plus généralement les objets avec “un peu de tout”. La lance du mage est un objet avec “un peu de tout”, efficace à la fois contre les mages à faible résistance magique, ainsi que contre ceux avec une forte résistance magique. Les changements font désormais de celle-ci, un objet particulièrement efficace face aux dieux à faible résistance magique, tout en étant encore plus efficace sur les dieux possédant de multiples sources de dégâts "
Suppression des 10% de réduction de la résistance magique par charges.
Peut se charger jusqu’à trois fois, pour un total de 30 de réduction de la résistance magique.


Dieu change
Anubis

Correction d’un bug sonore persistant après l’utilisation de la compétence.
Bacchus
Les mouvements de l’écran n’affecteront désormais que les dieux ennemis. Alliés de Bacchus, réjouissez-vous !

Chiron
Correction d’un bug empêchant Chiron de bénéficier de l’ultime de Khepri après l’utilisation de centaure.



SVP, messieurs et mesdames, dites quelque chose, parce que je me demande si il y a des personnes qui voie mes postes et si ces le cas, trouvez-vous cela intéressant.
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20-02-2016 à 08:21:32
Ok j'ai compris, merci pour vos réponses.

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