LeCLanFRA [LCFRA]

Site LCFRA

Les warframes

27-11-2016 à 09:57:28
Chaque warframes ayant ses pouvoirs et son propre passif dans ce sujet il y aura une descritption de CHAQUE warframe, ainsi que des moddages standarts (il ne sont pas absolu, ce sont juste des moddages fréquents qui optimises 1 type de jeu pour la warframe mais peuvent restreindre les autres facultés de la warframes).
  • Liens sponsorisés



27-11-2016 à 10:21:25
Ash (prime), warframe de type 100% offensif.

-passif: tout les saignements infligés par ash sont augmentés et prolongés.
-pouvoir 1: lance 2 shurikens sur 1 à 2 cibles devant lui, les shuriken infligent des dégâts modérés suivis d'un saignement.
-pouvoir 2: écran de fumée qui rend invisible.
-pouvoir 3: téléportation vers une cible ayant une jauge de pv.
-pouvoir 4: la première activation permet de marqué les cibles (on peut marqué plusieurs fois la même cible pour repasser dessus), la deuxième activation permet à ash de se téléporté d'une cible à l'autre et de leur infligé de lourds dégâts suivits d'un saignement. l'invisibilité réduit le coût de marquage des ennemis.

AUGMENTATION:
-shuriken: réduit l'armure temporairement.
-écran de fumée: rend vos alliés proches invisibles.
-téléportation: inflige un critique si la cible est ennemie et restaure de l'énergie si la cible meurt.
-tempête de lames: temps de multiplicateur mêlée augmenté.

Build 1: -aura: charge d'acier, -exilus: art de la coaction.
-Colère aveugle, courage passager, intensité, art de la puissance, allonge, expertise éphémère, flux (accru), vitalité.

Ce build permet un maximum de dégâts et de portée avec une consommation modérée mais réduit la durée au point que le pouvoir 2 devient 100% inutile.

Build 2:-aura charge d'acier, -exilus: art de la coaction.
-Colère aveugle, courage passager, intensité, continuité (accrue), allonge, rationnalisation, flux (accru), vitalité.

Ce build permet de gros dégâts, avec une portée et une durée élevées, mais augmente de 25% votre consommation.
27-11-2016 à 11:00:26
Atlas, warframe de type tank offensif.

pouvoirs: -passif: lorsqu'il est en contact avec le sol il ne peut pas être renversé (les ondes de choc le propulse à la place de le renversé).
-éboulement: permet un dash vers la cible ennemie et lui inflige un uppercut (peut-être répété infligeant plus de dégâts à chaque fois, jusqu'à 4 fois les dégâts avant réinitialisation).
-tectonique: créer un mur devant lui que les alliés peuvent traverser, la seconde activation en fait une boule qui avance dans la direction ciblée et explose en fin de portée.
-pétrification: réduit la vitesse d'atlas mais créer une zone devant les yeux d'atlas qui pétrifie les ennemis.
-golems: créer 2 golems de pierres qui attaquent les ennemis.

AUGMENTATION:
- éboulement: laisse une trainée temporaire qui pétrifie les ennemis.
-tectonique: permet de créer jusqu'à 3 murs mais perdent la capacité à être mis en boule.
-pétrification: permet de scanné automatiquement les ennemis pétrifiés et augmente les chances de loots supplémentaires si ils meurent pétrifiés.
-golems: ne créer plu qu'1 seul golems ayant + de durabilité, + de dégâts, -de vitesse de déplacement, mais incite les ennemis à l'attaquer.

BUILD 1: -aura: charge d'acier, -exilus: art de la vitesse
-colère aveugle, étroit d'esprit, continuité (acrrue), flux (accru), courage passager (peut-être remplacer par une augmentation au choix sauf pétrification), fibre d'acier, vitaliter, redirection.

permet une utilisation plus importante des golems bien qu'ils soient plus lents, de tectonique et d'éboulement, mais réduit la portée de pétrification réduisant ainsi son utilité, l'utilisation d'énergie est beaucoup plus importante avec ce build.

BUILD 2: -aura: charge d'acier, -exilus: art de la puissance
-colère aveugle, continuité (accrue), flux (accru), allonge, super étendu (peut-être remplacé par une augmentation au choix), fibre d'acier, vitaliter, redirection.

Permet une utilisation de tout pouvoir de façon légèrement améliorés mais avec consommation augmentée.

BUILD 3:-aura: charge d'acier, -exilus: art de la puissance ou de la ruse.
-colère aveugle, courage passager, étroit d'esprit, continuité (accrue), allonge, super étendu (peut-être remplacé par une augmentation au choix si l'exilus est art de la ruse), flux (accru), rationnalisation.

Permet une utilisation élevée de tout les pouvoirs, mais perd toute sa résistance.
27-11-2016 à 11:24:54
banshee, warframe de type soutien offensif.

POUVOIR:-passif: rend toutes ses armes silencieuses.
-explosion sonique: repousse les ennemis, et les assoment si ils survivent.
-sonar: révèle les points faibles des ennemis (tiré dans les points faibles augmente les dégâts).
-silence: créer une zone rendant les armes des alliés silencieuses.
-secousse sonique: s'immobilise en se plaçant à 4 pattes (la rendant plus difficile à cibler) et créer des secousses renversant tout les ennemis dans la zone de secousses.

AUGMENTATION:
-explosion sonique: réduit l'armure en plus.
-résonnance: tuer un ennemi via le point faible déclenchera un nouveau sonar avec 100% de la durée restante.
-silence: augmente les dégâts des coups de grâces.
-secousse sonique: augmente les dégâts et la portée et la consommation pour chaque seconde où le pouvoir est maintenu.

BUILD 1: -aura: charge d'acier (peut-être remplacé par radar ennemi ou siphon d'énergie), -exilus: art de la puissance.
-intensité, courage passager, étroit d'esprit, continuité (accrue), flux (accru), rationnalisation, art de l'endurance, art de la furtivité (peut-être remplacé par perception des ennemis).

Ce build est spécifique aux défenses infestées, en ce plaçant sur le cryopod (en sortie la cible étant mouvante cela n'est pas possible) on active le 4, aucun ennemi ne pourra toucher le cryopod, il suffit d'un ou 2 alliés qui s'occupent des moas, eximus parasitaires et tout ennemis pouvant empoisonnés. Mieux vaut utiliser une sentinelle équipée d'aspirateur, la zone étant petite tout ennemi donnant une orbe d'énergie permettra de rechargé votre énergie sans couper la secousse sonique. la détection d'ennemis est utile pour coupé votre pouvoir assez tôt entre le vagues pour consommer le moins d'énergie possible, si vous utiliser siphon d'énergie cela vous permettra de récupéré un peu d'énergie entre les vagues.
  • Liens sponsorisés